22 novembre, 2010

Bienvenue sur mon blog !


Un peu plus tard que prévu, je relance ce nouveau blog d’un coup de pédale tranquille mais déterminé: en effet, une manipulation malencontreuse m'a fait écraser l'ancien et j'ai eu un peu de mal à retrouver photos et chroniques passées pour le reconstituer...
Tu y retrouveras régulièrement des articles pour apprendre à me connaître, les échos de RadioVélo, et de nombreux renseignements sur l’avancement de mon «Tour de France »… Tu pourras effectuer des recherches en saisissant un mot dans le moteur de recherche de la page d'accueil et me contacter par courriel pour me demander des précisions ou me poser des questions sur l’organisation de ce projet…
A partir du 20 Juin 2011 (si tout baigne !), tu trouveras ici des nouvelles de mon Raid Tramontane et tu pourras suivre mes pérégrinations au jour le jour... Pour de plus amples renseignements sur ce prochain raid, consulte régulièrement mon blog et en attendant, n’oublie pas de rouler assidûment et mets ton casque !
Bonne lecture, bonne route et amicales salutations à toi, Ô ! Intrépide écuyer(ère) de la petite reine, blogueur(euse) invétéré(e) ou ami impatient de me rencontrer !