04 juin, 2010

Dans les starting-blocks...

A partir du 10 juin 2010, le Raid Atlantide me conduira de Laruscade à Toulouse, sur un parcours de 1000 km qui longera les côtes de l’Atlantique et franchira 23 cols pyrénéens : de belles découvertes en perspective !
Vous pouvez imaginer mon excitation : j’ai minutieusement pesé et empaqueté mes effets, vérifié mon matériel, consulté dix fois ma check-list, revu mes itinéraires, chargé mon portable et mon appareil photo, attelé ma remorque… Bref, j’ai couru en tous sens, mais ça y est : tout est prêt !... Demain sera vite là… Ah ! Que vive demain !
Vous pourrez suivre mes pérégrinations ou mes galères au jour le jour et, si vous pédalez dans le coin, pourquoi ne pas faire un bout de route en ma compagnie ?
Au retour, vous trouverez ici des commentaires, des photos et vous pourrez savourer les enregistrements que votre serviteur, aux commandes de son VelRem, a réalisés à votre attention en vous connectant à
RadioVélo, la radio vagabonde... Et si vous souhaitez faire partie de mon
Fan Club adressez-moi une photo numérique que je m’empresserai d'insérer en bonne place dans mon blog. En route pour l'aventure, pédalez bien, mettez votre casque, et à bientôt, si vous le vélo bien !