25 mai, 2012

Un p'tit coin d'parapluie...

Cette fois c'est parti : je suis dans les starting-blocks pour la reprise de l’entraînement sur mes circuits VTT favoris… Beau temps, sensations retrouvées, plaisir de tailler ma route en sous-bois... Si ce n'est pas le bonheur, ça y ressemble !... Mais pour être de nouveau performant à la mi-juillet, où j’entamerai la dernière partie de mon Tour de France, il ne faut pas brûler les étapes…






De passage à Toulouse, il pleuvait : j’ai eu un peu de compassion pour le Bouddha du Jardin Japonais auquel j'ai volontiers prêté un petit coin de parapluie… Me le rendra-t-il en étendant sa bienveillante ombrelle au-dessus de moi, durant mon périple estival ? J’ose l’espérer !... En attendant, pédalez bien, mettez votre casque et à bientôt, si vous le vélo bien !