01 juin, 2011

Raid Tramontane : ça va décoiffer !

Après le succès du raid «Atlantide», première partie de «Mon Tour de France» à vélo réalisée du 10 Juin au 24 Juin 2010, j'empoigne à nouveau le guidon pour le départ du raid «Tramontane», un périple de 2000 km comportant une vingtaine d’étapes entrecoupées de cinq jours de repos, qui me conduira de Foix à Strasbourg via l'Ariège, le Languedoc-Roussillon, la Provence, les Alpes, le Jura et les Vosges, du 22 Juin au 15 Juillet 2011.  
Vingt jours de route qui me feront rencontrer des personnes qui m'ont aimablement proposé leur hospitalité, découvrir de merveilleux paysages et franchir 50 cols (!) dont le mythique Galibier...
Espérons que la météo se montrera plus clémente que l'an passé, que le vent me poussera dans le dos si l'aventure ne me donne pas des ailes, et qu'une fois encore l'amitié sera au rendez-vous dans les Alpes entre le "Dernier des Mohicans" et "l'Indien"...
Merci d'avance à tous mes fans pour leurs aimables encouragements et surtout à mon staff qui fera le maximum pour donner de mes nouvelles et mettre en ligne au quotidien photos et commentaires sur mon blog.
A bientôt sur la route ou en direct sur RadioVélo, si vous le vélo bien !