14 juin, 2010

Salut les poteaux !

"En direct de la mairie de La Bastide Clairence où Hubert Candelé a bien voulu intercéder en ma faveur pour me permettre d'utiliser l'ordinateur municipal, et me connecter à internet... malheureusement, je ne peux pour l'instant transférer mes photos...
Malgré des trombes d'eau les quatre premiers jours, cinq crevaisons en trois jours alors que j'ai effectué plus de 2500 kms d'entraînement à VelRem avant d'entreprendre mon raid, sans aucun problème, malgré un compteur capricieux que j'ai vite ramené à l'ordre et un dérailleur avant un peu rétif, j'avance sans souci et pour l'instant sans fatigue : faut dire que les Landes, c'était plat, mais hier au soir, en arrivant chez Hubert, il y avait carrément "un petit lève-cul" de 5 kms avec des" raidars" à 20%!...
Le Pays Basque, même sous la pluie, c'est décoiffant...et même plus!... Ce soir, je passe de nouveau la nuit chez Hubert et Christel qui ne veulent plus me lâcher... Moi, par contre, j'ai fini par lâcher Anxion et Gorka, mais ce ne fut pas sans mal!... Mais demain, à nous deux les Pyrénées, et à nous les cols (il y en aura 23), et nous verrons ce que nous verrons!
Amicalement à vous tous.
Yves Cruzel"