14 avril, 2010

Mon Tour de France

Adieu l’Hiver, bonjour le Printemps !… C’est bourré d’optimisme que je renoue avec mon blog et avec vous. A la suite de ma décision d’abandonner mon projet, vous avez été nombreux à m’adresser des messages de soutien et d’encouragement et, après une période de doute, j’ai décidé de le réactiver.
Mon Tour de France revu et corrigé prendra la forme de raids étalés sur plusieurs années. Durant l’été 2010, le Raid Atlantide me conduira de Laruscade à Toulouse, 1000 km en longeant les côtes de l’Atlantique et en franchissant 20 cols pyrénéens : du sport et de belles découvertes en perspective !
Vous pourrez suivre mon itinéraire en cliquant sur le lien ci-dessus (zoomer sur la carte pour plus de détails) et, si vous pédalez dans le coin, pourquoi ne pas faire un bout de route en ma compagnie? Au retour, photos, commentaires et notes de voyage figureront en bonne place sur mon blog et "RadioVélo" vous proposera ses enregistrements...