30 octobre, 2009

C’était un beau projet…

Après longue et mûre réflexion, j’ai pris la décision de mettre en ligne ce message afin de faire part à tous de mes intentions concernant le projet « Mon Tour de France ».
Malgré un entraînement optimal la saison dernière et deux test récents en situation, les nombreuses difficultés rencontrées dans l’organisation matérielle de ce projet m’ont conduit à renoncer à sa réalisation : absence de partenaire de route, insuffisance de points de chute à l’étape, budget hébergement/restauration trop élevé, remisage problématique du matériel en fin de période, organisation difficile et coût des transits SNCF, itinéraires adéquats aléatoires, sous-estimation de la charge physique…
Je remercie très sincèrement tous ceux qui m’ont aimablement encouragé ou offert l’hospitalité dans un élan généreux et enthousiaste et leur donne l’assurance qu’ils seront les bienvenus à mon domicile si leur route les amène un jour dans ce coin de Gironde…
Au-delà de la déception que je leur apporte, je leur adresse mes plus cordiales salutations et leur souhaite bonne route pour la saison prochaine (mettez votre casque !)