11 juillet, 2009

Un projet nommé désir (4)

A ce jour, l’itinéraire de Mon Tour de France se déroule sur cinq périodes de 10 jours. Tu pourras suivre mes pérégrinations au jour le jour à partir du 1er Juin 2010 et lire les commentaires illustrés dans les diverses rubriques...
Pour les partenariats, je réfléchis à une coopération dont la forme reste à définir avec La Haute Gironde et Le Résistant, périodiques locaux, Sud-Ouest, quotidien régional, et France Bleu Gironde, station de radio locale. en termes d’appui, de soutien, de relais…
Je recherche également des partenaires financiers susceptibles de m’apporter leur soutien : une demande de rendez-vous accompagnée d’un dossier est adressée à diverses enseignes commerciales ainsi qu’au Conseil Général de la Gironde (subvention)…
En contrepartie de leur soutien, je m’engage à valoriser leurs images respectives (Logos et/ou slogans sur mes équipements et mon vestiaire, images cédées gracieusement pour la promotion de leurs produits, implication des médias -presse, radio, TV- dans la communication sous forme de fil rouge ou de rendez-vous ponctuel sur la durée de l’évènement, promotion orale et visuelle des matériels et équipements tout au long du parcours, mise à disposition d’un cédérom comportant le « Carnet de Route » illustré par des photographies numériques, que je réaliserai à l’issue du « Tour ».
Ce cédérom sera en outre adressé à tous mes hôtes, aux municipalités et clubs m’ayant accueilli ou aidé, ainsi qu’à mes partenaires.