16 juillet, 2009

Mon Tour, c’est pas gagné !

Après un an de préparatifs, des négociations pour l'achat de matériels et d’équipements, des centaines de mèls pour assurer notre accueil et notre hébergement, des heures et des heures de recherche sur Internet et des soirées de travail devant mon ordinateur, des dizaines de lettres et de coups de téléphone vers les mairies, les clubs, les particuliers, des tests physiques et cardiaques, des réunions de travail, des sorties communes avec la remorque, des préparatifs de raids, mon équipier m’annonce qu’il déclare forfait.
Cette nouvelle inattendue m’a laissé pantois et j’ai mis plusieurs jours à en mesurer les conséquences: je me retrouve le bec dans l’eau et sans équipier !
Passé ce moment d’hébétude, j’ai décidé de contacter quelques copains du club pour voir si l'un d'entre eux serait intéressé à participer à cette aventure car, pour ma part, je renonce à briser un rêvedéjà ancien, et en passe de devenir réalité !
L’avenir me dira rapidement si je peux compter sur un nouveau partenaire ou si je dois opter pour l'aventure en solitaire, et je ne manquerai pas, dans ces pages, de vous en réserver l’information…
Le blog « Mon Tour de France » va donc présenter dès maintenant un nouvel aspect, et quelques uns de ses articles vont être modifiés ou supprimés...
Mais j’espère que vous ferez bientôt connaissance avec un nouveau visage et que vous continuerez à visiter ses pages en espérant le jour "J". En attendant, roulez prudemment et mettez votre casque !