21 juillet, 2009

Appel du 21 Juillet

Ainsi que vous l’avez noté, je n’ai plus d’équipier pour m’accompagner sur ma « Grande Boucle ». Je lance donc un appel en direction de cyclistes intéressés par l’aventure…
Il faudrait que le candidat soit un cycliste confirmé, soit sportivement compatible avec moi, n’habite pas trop loin, puisse se rendre disponible durant l’été 2010, possède quelques économies, s’intègre au projet dans sa forme actuelle, puisse s’entraîner avec moi…
Je sais, cela fait beaucoup de conditions… mais on peut en discuter. Envoi d’un mini dossier sur demande. Contactez-moi par l’intermédiaire de mon blog ou à l’adresse suivante: cruzelyves@laposte.net

En cas de réponses multiples, je ferai un choix parmi les candidats sur des critères objectivement subjectifs, entre autres, l’engagement sincère du « postulant »…